| Commentaires et remarques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Admin
| Sujet: Commentaires et remarques Sam 17 Oct - 10:29 | |
| Pour tous ceux qui voudraient s'exprimer... questions, idées, commentaires, critiques...
Dernière édition par Padma [Sibylle] le Jeu 22 Oct - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Green-Apple
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Lun 30 Nov - 20:21 | |
| J'ai trop aimé l'article sur l'homosexualité ! C'était trop kiffant Je tiens à féliciterl'auteur de cet article | |
|
| |
Green-Apple
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Lun 30 Nov - 20:36 | |
| Moi qui suis une GRANDE amatrice de blagues ( pourries ) Je me demandais si vous ne pouviez pas faire une rubrique "Blagues" dans le journal ... J'imagine que ca na va pas plaire a tout le monde ... Mais ce n'est qu'une suggestion ... | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Lun 30 Nov - 21:29 | |
| Si, ça peut être une bonne idée On va voir ça... T'en as peut-être à nous proposer ? =D | |
|
| |
Green-Apple
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Mer 2 Déc - 8:06 | |
| Ouai mais c'est totalement NUL ! Alors : Porquoi la poule traverse-t-elle la route ????? Pour aller de l'autre côté ! --' Et une petite dernière ! Une pomme verte jaune et rouge ... Comme l'appele-t-on ? Avec un couteau ! (la pèle-t-on) Breeef ! Finalement je pense que ça ne fais rire que moi | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Jeu 3 Déc - 14:10 | |
| Non, tu crois ? ^^
Je pense que c'est une excellente idée, mais sans doute pas pour la prochaine édition, on n'a pas assez de temps. Il faudrait peut-être ouvrir un sujet dans le blablatorium pour y mettre nos blagues (drôles ^^), non ? Comme je n'ai internet qu'au cdi, je vous laisse le faire ! | |
|
| |
Inacce
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Lun 12 Déc - 21:38 | |
| Hola tout le monde! Wow , je viens de découvrir le journal du lycée, je n'étais même pas au courant qu'il y en avait un! C'est dommage que je ne l'ai pas découvert plus tôt ... Bref , voilà. C'est juste extra ! Vous me faites tellement rire (les écrivains) . Et je peux vous dire que j'suis pas du tout amatrice de lecture, bien au contraire ! Je lis jamais ! Mais là je trouve ça drôle , et ça nous parle bien , Excellent ahhaa. Continuez, et j'espère que j'aurais le prochain! | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Mar 13 Déc - 1:02 | |
| Bonsoir Inacce ! Alors je ne sais pas qui tu es, mais c'est gentil de trouver l'idée d'un journal géniale. Je dis "idée", parce qu'en fait il n'existe plus de journal depuis un an et demi au lycée, ce qui est bien dommage ! Il n'aura survécu que deux ans (et encore, à l'état d'esquisse la première année) aux attaques déloyales du CVL, à la censure stricte de l'administration, au découragement des rédacteurs et à l’illettrisme sévère des foules... xD Mais si tu trouves le projet tentant, à toi de le faire renaître ! (si tu n'es pas en terminale bien sûr, afin de pouvoir commencer à partir de septembre prochain, pour les budgets et tout je pense que c'est plus simple) Si tu es partant, bon courage, c'est une entreprise très... suicidaire parfois ! xD
Au plaisir ! Signé : une ex-noaillenne qui s'est décarcassée avec quelques autres pour que ce journal voie le jour et se perpétue... en vain ?
P-S : j'espère au moins que ce message n'était pas ironique ! ^^ | |
|
| |
Inacce
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Mar 13 Déc - 18:50 | |
| Bonsoir bonsoir , Attendez.. Ai-je donc rêvé ? J'ai reçu un journal il y a un jour ! Il s'appelle "Le journal a besoin de toi(t)" . J'ai donc bel et bien lu un journal datant de ces jours-ci .. Et ce n'étais pas ironique quand j'ai dit qu'il était vraiment bien !!! Par exemple, l'article sur le "trycodozome" ou encore "l'article que vous ne devez pas lire" etc.. Je l'ai fait lire à plusieurs personnes tellement c'etait drôle | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Mar 13 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Inacce
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Ven 16 Déc - 20:35 | |
| Et bien en fait sur le journal il est marqué qu'on peut les contacter par ce site... Sûrement qu'ils n'y passent pas souvent... :-) | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Commentaires et remarques Ven 16 Déc - 20:42 | |
| Ah ok ! ^^ aucune idée alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires et remarques | |
| |
|
| |