Journal du lycée Anna de Noailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal du lycée Anna de Noailles

Rien à dire ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

concours hiver

AuteurMessage
Poivron&Salade

Poivron&Salade

concours hiver Empty
MessageSujet: concours hiver   concours hiver Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:36

C'est peut-être un peu tard pour le concours de l'hiver =/
Mais voiila au cas ou c'est encore possible:

Quand le froid sonne à nos portes, tous restent sous leur couette, moi, je m'allonge dans la prairie et je sens ce vent glacial et hivernal s'échouer sur mes joues.Le ciel m'offre ses flocons si doux et si beaux. Je ferme les yeux et je ne pense à rien. La neige me recouvre petit à petit et je m'unis avec elle pour bientôt faire partie du paysage blanc à perte de vue. Et, pendant que tous sont endormis, moi je respire pour la dernière fois la vie et je me confie à la neige. Dans ce monde de violence je viens trouver du réconfort auprès d'elle, ma seule confidente, ma seule amie. Je suis désormais en paix dans ses bras. Je n'entend plus que sa voix, mélodieuse et apaisante. Je ne vois plus qu'elle et sa candeur. Je ne sens plus que sa douceur et cette chaleur qui m'était encore inconnue jusqu'alors. Je crois voler au dessus de la Terre.Je m'en vais, loin de toute cette souffrance, loin de la vie. La neige s'est désormais emparée de mon corps, et moi, je quitte l'humanité comme j'en suis venue, invisible aux yeux de tous.
Poivron&Salade
Revenir en haut Aller en bas

concours hiver
Page 1 sur 1